Box

Exposez au Salon INNOTRANS de Berlin

CCI International Grand Est, avec le soutien de la Région Grand Est, invite les entreprises du Grand Est à exposer leur savoir-faire au sein du pavillon France de Business France, lors du salon InnoTrans, qui se déroule du 22 au 25 septembre 2020 à Berlin.

En 2020, Berlin sera à nouveau la plaque tournante des acteurs du ferroviaire avec la 13ème édition d’InnoTrans. Organisé tous les deux ans, ce salon est l’occasion pour les opérateurs du ferroviaire de dévoiler leurs innovations ou de se fournir en matériel dernier cri.

CCI International Grand Est donne l’occasion aux entreprises d’exposer au sein du Pavillon France avec une logistique facilitée et un stand « clé en main ». Rien n’est laissé au hasard, les exposants bénéficient d’une préparation et d’une communication avant, pendant et après le salon (informations marché, networking, vidéos, médias sociaux, bilan...).

Le rail est en plein essor. En 2018, 3 062 exposants et 161 000 visiteurs se sont rendus à Berlin pour découvrir la vaste gamme de produits et services du secteur. 60 pays étaient représentés sur 200 000 m² d’exposition.

Cette opération est soutenue financièrement par la Région Grand Est à hauteur de 50 % du coût pour l’entreprise (sous réserve d’éligibilité).

Les entreprises sont invitées à s’inscrire avant le 20 juin 2019 auprès d’Emmanuel BUTZ, Conseiller International / Tél. 03 88 76 42 30 / e.butz grandest.cci.fr