13e séance Club Lean 51 "L’animation de la performance" - Reims

Date : le 28 février

Lieu : Delpharm Reims

La CCI de la Marne vous invite à participer à la 13e séance du Club Lean 51.

Programme :

• Présentation de l’entreprise d’accueil .
    Intervention de Matthieu Léautey, Directeur du site DELPHARM Reims
  • Le Système de Performance Opérationnelle (S.P.O.©) : Les hommes, au cœur de l’animation de la performance »
    Intervention de Philippe Lame, Directeur du développement de TOPTECH.
  • Le changement culturel et l’animation de la productivité chez Delpharm et le déploiement la démarche LCM (Life Cycle Management) chez Delpharm}
    Interventions de Stéphane Hamel, Directeur de production et de Pascal Mazurier, Responsable méthodes et performance industrielle
  • Visite de l’entreprise en mode Gemba Walk (observations de l’usine et rapport d’étonnement des participants)
  • Synthèse et restitution des observations du Gemba Walk par les participants.

Horaires et lieu : mardi 28 février 2017 de 8h15 à 17h30 sur le site Delpharm 10 rue du Colonel Charbonneaux à Reims

Inscription préalable obligatoire, nombre de places limité.

Prévoir 75 euros par personne pour le repas du midi et la participation au financement de cette séance (paiement et remise de facture le jour de la séance).

Le club Lean 51 est réservé aux industriels, chaque demande d’inscription sera soumise pour validation aux organisateurs.

Inscription avant le lundi 20 février 2017

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.