14e séance Club Lean 51 "Démarche globale de progrès adaptée au monde du champagne" - Reims

Date : le 30 mai

Lieu : Champagne Louis Roederer

La CCI de la Marne vous invite à participer à la 14e séance du Club Lean 51.

Programme :

• Présentation de l’entreprise d’accueil
    Intervention de Jean-Baptiste LECAILLON, Executive Vice President - Chef de Caves Maison Louis Roederer
  • Démarche globale de progrès adaptée au monde du champagne
    Intervention de François CIARAVELLA
  • Présentation de la démarche de progrès Louis Roederer
    Interventions des managers de chez Louis Roederer
  • Visite de l’entreprise en mode Gemba Walk

Animation de la journée par François CIARAVELLA Cabinet Amelior’Actions Consulting

Horaires et lieu : mardi 30 mai 2017 de 8h15 à 17h30 chez la maison de champagne Louis Roederer - rue de Savoye à Reims.

Inscription préalable obligatoire, nombre de places limité.

Prévoir 75 euros par personne pour le repas du midi et la participation au financement de cette séance (paiement et remise de facture le jour de la séance).

Le club Lean 51 est réservé aux industriels, chaque demande d’inscription sera soumise pour validation aux organisateurs.

Inscription avant le mardi 23 mai 2017

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne, 2 rue de Chastillon, CS 90533, 51010 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX.