15e séance Club Lean 51 "Optimisation de la gestion des flux de production" - Tinqueux

Date : le 27 février

Lieu : Knorr-Bremse

La CCI de la Marne vous invite à participer à la 15e séance du Club Lean 51.

Programme :

• Présentation de l’entreprise d’accueil
    Intervention de Eric TASSILLY, Directeur général de Knorr-Bremse Systèmes Ferroviaires France
  • Optimisation de la gestion des flux
    Intervention de Edwige WROBLEWSKI
  • Présentation de la démarche de Knorr-Bremse
    Interventions des managers de chez Knorr-Bremse
  • Visite de l’entreprise en mode Gemba Walk

Animation de la journée par Edwige WROBLEWSKI Consultant- formateur en lean management et gestion de projet

Horaires et lieu : mardi 30 mai 2017 de 8h15 à 17h30 chez Knorr-Bremse Systèmes Ferroviaires France 9 route de Champigny 51430 Tinqueux..

Inscription préalable obligatoire, nombre de places limité.

Prévoir 100 euros par personne pour le repas du midi et la participation au financement de cette séance.

Le club Lean 51 est réservé aux industriels, chaque demande d’inscription sera soumise pour validation aux organisateurs.