Ambassadeurs de l’Artisanat : les métiers de bouche - Reims

Date : le 21 janvier 2015

Tout au long du mois de janvier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Marne et l’Espace métiers s’associent afin de promouvoir l’Artisanat. Grâce aux échanges avec des professionnels du secteur, les jeunes pourront ainsi tout savoir des métiers passionnants que l’on retrouve proche de chez soi.

Des professionnels, artisans et conseillers présenteront les métiers et filières de formation dans le secteur des métiers de bouche. Seront abordés : l’alternance, la méthodologie pour accéder à ces formations, les contacts clefs et les outils mis à disposition.

Merci de réserver votre place en appelant Valérie et Elodie au 03 26 07 87 12 (attention nombre de places limités).

Horaires et lieu  : Le mercredi 21 janvier à 14h30 à la Chambre de Métiers – 68 Bd Lundy à Reims