Ambassadeurs de l’Artisanat : les métiers de la coiffure, l’esthétique et la vente - Reims

Date : le 14 janvier 2015

Tout au long du mois de janvier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Marne et l’Espace métiers s’associent afin de promouvoir l’Artisanat. Grâce aux échanges avec des professionnels du secteur, les jeunes pourront ainsi tout savoir des métiers passionnants que l’on retrouve proche de chez soi.

Des professionnels, artisans et conseillers, seront présents pour présenter les métiers et filières de formation vers la coiffure, l’esthétique et la vente dans le secteur de l’artisanat. Nous aborderons ensemble également l’alternance, la méthodologie pour accéder à ces formations, les contacts clefs, les outils à votre disposition.

Merci de réserver votre place en appelant Valérie et Elodie au 03 26 07 87 12 (attention nombre de places limités).

Horaires et lieu  : Le mercredi 14 janvier à 14h30 à la Chambre de Métiers – 68 Bd Lundy à Reims