Atelier B to B "Etes-vous totalement satisfait de votre offre de services" - Reims

Date : le 23 novembre

Lieu : CCI de la Marne - Site de Reims

Atelier interactif et digitalisé avec live tweet, Facebook live, réactions en live, sondage en ligne avec affichage des réponses en fin d’atelier

Cette rencontre, dédiée aux entreprises de services, se tiendra de 8h00 à 10h00 à la CCI Marne - Site de Reims et sera l’occasion de développer les sujets suivants :

• La culture du changement et l’approche Agile
  • Les apports du marketing pour créer une offre de services efficiente
  • Retour d’expérience : Pourquoi et comment j’ai retravaillé mon offre de services ?
  • La digitalisation au service de l’expérience client
  • Comment fixer son prix ?
  • L’offre de services du MEDEF Marne

Avec la participation de :

• Stéphane DEROUIN - PMGS GROUPE
  • Jimmy MOREL - DIDASKO
  • Estelle BOUTAN - ESTELLE BOUTAN CONSEIL-Basile COLAS - ENTIC
  • Michel BEGAT - IDEAL
  • Corinne DAHERON- MEDEF Marne

Cette rencontre sera suivie d’un speed meeting B to B, de 10h à 11h30 : rencontres business minutées pour vous faire connaître, découvrir d’autres entreprises, échanger, créer des liens...

Date limite d’inscription : vendredi 17 novembre 2017

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.