Atelier Brexit - Anticipez les conséquences douanières ! - Reims

Date : le 21 mars

Lieu : CCI de la Marne - Site de Reims

De nombreuses entreprises ont des clients, des fournisseurs, une filiale ou une maison mère au Royaume-Uni. Pour les préparer au Brexit, CCI International Grand Est, en partenariat avec la Direction régionale des Douanes de Reims, organisent quatre ateliers en Champagne-Ardenne pour les informer sur les conséquences douanières de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Organisés de 10 h à 12 h, ces ateliers aborderont les thèmes suivants :

• BREXIT : ce qui va changer.
  • Comment anticiper les effets douaniers du Brexit ?
  • Connaître les bases du dédouanement.

Présentation par Arthur DOR du Pôle Action Économique de la Direction régionale des douanes de Reims.

A l’issue de ces réunions, les entreprises pourront bénéficier d’entretiens individuels d’une demi-heure afin d’obtenir des réponses sur-mesure à leurs problématiques (places limitées, inscription obligatoire).