Atelier Propriété Intellectuelle "Comment déposer et valoriser votre marque ?" - Reims

Date : le 24 juin

Lieu : CCI de la Marne - Site de Reims

La marque représente l’image de votre entreprise. Elle vous permet de faire connaître et reconnaitre vos produits et services. En protégeant votre marque, vous empêchez vos concurrents de récolter les fruits de votre travail. C’est donc un élément indispensable de votre stratégie industrielle et commerciale.

Mesdames Sylvie CALIGARA, Chargée d’affaires au sein de l’INPI et Frédérique RENARD, Juriste au sein du Cabinet @MARK interviendront lors de cet après-midi pour faire le point sur les informations essentielles en matière de marque.

• Quelles sont les conditions d’utilisation et de dépôt d’une marque ?
  • Les procédures de dépôt et d’extension

L’inscription est gratuite mais obligatoire auprès du Pôle Économique et Data.

Pour inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)