Ateliers B to B "Stratégie, business, optimisation... Boostez votre entreprise !" - Reims

Date : le 24 mars 2016

Lieu : CCI Reims-Epernay

Cette rencontre, dédiée aux entreprises de services B to B, se tiendra de 8h00 à 10h00 à la CCI de Reims-Epernay et sera l’occasion de développer les sujets suivants :

• Adapter sa communication à sa stratégie de conquête commerciale
  • Merchandising : Le lieu de vente efficace
  • Lean Management : "Comment optimiser son besoin en fonds de roulement ?"
  • L’offre de services de la CCIRE "Booster votre entreprise" et le Club des experts

Cette rencontre sera suivie d’un speed meeting B to B, de 10h à 11h : rencontres business minutées pour vous faire connaître, découvrir d’autres entreprises, échanger, créer des liens...

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :