Avec la Foire, la CCI fait son job - Châlons-en-Champagne

Date : du 30 août au 9 septembre

Lieu : Le Capitole

La CCI Marne en Champagne est l’acteur fédérateur et structurant du développement économique de la Marne.

Elle accompagne les grands projets du territoire, renforce les alliances avec les collectivités, en milieu urbain comme en milieu rural, et développe les relations avec les
entreprises quelle que soit leur taille ou leur activité.

Son panel de solutions et de services à destination des collectivités se développe afin de correspondre toujours plus aux besoins des acteurs du territoire.

Retrouvez-nous tous les jours sur le Stand CCI (Hall 2 - Allée F-G - n°239)

• 8h30 à 10h30 - Accueil des exposants Stand CCI café & croissants
  • Bar à jobs et bar à sieste des exposants
  • Animation de la Banque de France les 2, 3, 4, 5 et 6 septembre