Bus "Je crée ma boîte" - Reims

Date : le 17 septembre 2014

Le bus "Je crée ma boîte", fruit d’un partenariat Adie - Groupe RATP, a pour vocation de faire de la sensibilisation à la création d’entreprise dans les quartiers.

L’Adie est une association qui finance les projets des créateurs d’entreprise qui n’ont pas accès au crédit bancaire et plus particulièrement deux des demandeurs d’envoi et des allocataires du RSA. Elle accompagne les micro-entrepreneurs avant, pendant et après la création de leur entreprise pour en assurer la pérennité. Elle continue à l’amélioration de l’environnement institutionnel du microcrédit.

Le Bus "Je crée ma boîte" stationnera sur le parking du Supermarché Match dans le quartier Croix-Rouge à Reims le mercredi 17 septembre de 10h00 à 17h00.