Cafés de la Création - Reims

Date : le 1er décembre 2016

Lieu : Restaurant La Villa

Créés par le Crédit Agricole, les Cafés de la Création arrivent à Reims !

Un réseau d’experts au service des créateurs d’entreprises.

Ce concept original a pour ambition de regrouper des experts, dans un lieu convivial, pour répondre aux nombreuses questions de tous ceux qui ont une idée de création ou de reprise d’activité.

Dans un cadre convivial, Experts comptables, Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre des Métiers et de l’Artisanat, avocats et fiscalistes, experts de la banque, financeurs solidaires, convient les porteurs de projets autour d’un café.
Ils les accueillent, les écoutent et les conseillent sur toutes les démarches incontournables quand on veut se lancer dans l’entreprenariat, tout en leur permettant de se constituer un réseau de relations.

Les Cafés de la Création se dérouleront à Reims le 1er décembre 2016 prochain entre 8H30 et 11H30 au restaurant La Villa - 30 rue de Mars à Reims.

Les Cafés de la Création sont ouverts, gratuitement, à tous ceux qui ont à la fois la volonté d’entreprendre, qui souhaitent être écoutés et conseillés au mieux pour s’orienter sur la voie de la réussite. Vous voulez y participer : rendez-vous sur www.cafesdelacreation.fr

Les partenaires des Cafés de la Création :

• Cabinets d’Avocats : Demeter avocat, Effis, Pelletier & associés
  • Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims Epernay Châlons