Céder, reprendre une entreprise en 2018 : 20 astuces pour faire la différence - Châlons-en-Champagne

Date : le 20 novembre

Lieu : Mess des Entrepreneurs - Salle A. Beltrame

Une conférence-débat organisée dans le cadre du Tour de France de la transmission d’entreprise qui fait étape à Châlons-en-champagne.

Les experts à la tribune :

• Serge Clerc - EXTAN
  • Jean-Maurice Nesme - EXCO NEXIOM
  • Hervé Antoine - SJFC

Avec le témoignage d’un chef d’entreprise de la région .

• 18h00 : Accueil des participants
  • 18h30 : Introduction
  • 18h45 : Conférence-débat animée par Marc Chamorel, Directeur de la rédaction de Reprendre & Transmettre magazine
  • 20h00 : Cocktail

Réponse souhaitée avant le 16 novembre 2018.

ENTRÉE GRATUITE, INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS 42 rue Grande Etape CS 90533, 51010 Châlons-en-Champagne. (Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)