Club Afrique " L’Afrique des villes, croissance et enjeux" - Reims

Date : le 30 mai 2016

Lieu : CCI Reims-Epernay - Salle Colbert

L’urbanisation débute et avance à grands pas. Il s’agit d’un défi pour tous, citoyens, entreprises, collectivité… Beaucoup reste à penser et à construire. Les entreprises françaises y ont leur place.

Présidée par Sylvain Convers, Président de la Commission Internationale Régionale, cette rencontre traitera du positionnement des villes africaines dans le monde

Programme  :

1ère Partie – 18h-18h45
Les villes africaines en quelques chiffres et leurs positionnements dans le monde
La ville africain 2.0 : les besoins des villes en plein essor
Exemples de villes africaines émergentes en Afrique de l’Ouest ; Afrique de l’Est ; Afrique Australe.
Questions/réponses

2ème Partie – 18h45 – 19h30
Savoir-faire français dans toutes les chaines de décision
Les acteurs et circuits du marché