Coder c’est gagner : lancez votre mise à jour numérique - Châlons-en-Champagne

Date : le 20 juin

Lieu : Mess des entrepreneurs

Le numérique s’installe de plus en plus dans notre quotidien et surtout dans notre travail.Quel que soit le secteur dans lequel on évolue, les outils numériques sont de plus en plus présents.

Pour maîtriser ce changement, vous voulez vous initier au code, comprendre le langage principal de la toile ?

La CCI Marne et la Wild Code School vous invitent à participer à un atelier d’initiation au code : explication des principes et manipulation.

Un atelier qui vous permettra d’interagir avec des pages existantes et d’écrire votre premier code.

Cet atelier est réservé aux entreprises ou aux créateurs d’entreprise.

Horaires : 9h30 - 11h00

Inscription gratuite mais obligatoire.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)