Comment assurer la protection juridique, sociale et financière du chef d’entreprise et de sa famille en diminuant le coût pour l’entreprise ? - Reims

Date : le 22 septembre 2016

Lieu : CCI Reims-Epernay

Organisé dans le cadre des Ateliers pratiques du chef d’entreprise.

Quelles solutions pour optimiser le patrimoine du chef d’entreprise, sa rémunération, sa retraite, sa protection et celle de son conjoint et diminuer le coût pour l’entreprise ? Quelles sont les règles à respecter dans les phases de constitution, de développement et de transmission du patrimoine et de l’entreprise ?

Thèmes abordés : Formes d’union et d’exploitation- Protection de la famille, du conjoint, des associés et de l’entreprise - Optimisation de la trésorerie, de la rémunération, de la retraite...)

Horaires : de 17h30 à 19h30