"Comment maintenir ses positions ou gagner des marchés dans un environnement concurrentiel exigeant ?" - Reims

Date : le 29 novembre 2013

Cette présentation s’adresse aux dirigeants d’entreprise, aux managers et aux cadres commerciaux tous secteurs confondus. Elle est proposée par le MEDEF qui est un réseau d’entrepreneurs et d’experts dotés de compétences à la fois riches et variées.

Avec l’intervention de Pascal ESTIENNE, Ressource et Expertise, Fondateur

Horaires et lieu : de 10h00 à 12h00 au Centre des Entreprises 7 Boulevard Foch, 51100 Reims.

La rencontre, sous une forme concrète et conviviale, s’organisera comme suit : présentation du thème, intervention interactive, recueil des questions et apéritif pour échanges libres et conviviaux.*

Accéder au formulaire d’inscription