Débat Elections municipales 2014 - Le développement économique du territoire - Reims

Date : le 18 février 2014

Les principaux candidats aux élections municipales à Reims se retrouveront mardi 18 février pour débattre de leurs projets économiques respectifs pour le territoire.
Ouverte à tous les chefs d’entreprises et décideurs, cette manifestation est initiée par la CCI Reims-Epernay et le GepaR (Groupement des Entreprises des Parcs d’Activités de Reims).

Attractivité, Aménagement, fiscalité des entreprises... Voici les principaux thèmes qui seront débattus par les différents candidats présents : Adeline Hazan (liste PS-EELV-PCF-PRG), Arnaud Robinet et Catherine Vautrin (liste DVD-MODEM-UDI-UMP), Karim Mellouki (liste PLACE AU PEUPLE A REIMS) et Roger Paris (liste REIMS BLEU MARINE)..

Horaires et lieu : le mardi 18 février 2014 à 19h00 au Caveau de Castelnau 5 rue Gosset à Reims.

Cette conférence-débat sera co-animée par -M. Dominique Lebrun et M. Jean-Baptiste Giraud.

Inscription avant le 15 février 2014.

Inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.