Expert’in : le rendez-vous de l’entreprise - Reims

Date : le 4 juin 2014

UN ÉVÉNEMENT A NE PAS MANQUER !

EXPERT’IN Champagne-Ardenne...un concept unique qui joue la carte de la transversalité et propose aux entreprises de la région des réponses 100% utiles dans les domaines suivants : développement commercial, international, innovation, juridique, financement, services...

PARMI LES TEMPS FORTS :
> Rendez-vous EXPERTS : rencontrez gratuitement, en rendez- vous, plus de 70 experts dans de nombreux domaines. Bénéficiez de conseils avisés et trouvez des réponses aux questions que vous vous posez.
> Ateliers : participez aux ateliers pratiques et obtenez des informations concrètes et actualisées.

NOUVEAUTÉS 2014

Speed Meeting : profitez de la pause déjeuner pour étendre votre réseau et mieux connaitre les entrepreneurs de votre région.
Village « Made In France » : une exposition pour découvrir les savoir-faire de Champagne- Ardenne et les produits « Made In France ».

EXPERT’IN, un événement incontournable en Champagne-Ardenne pour booster la croissance des entreprises !

Horaires et lieu : Centre des Congrés - REIMS de 9h à 18h30