Journée compétences cadres - Reims

Date : le 19 novembre 2015

Lieu : CCI Reims-Epernay

Le lieu de rencontres entre entreprises et cadres en recherche d’emploi !

Horaires et lieu : à la CCI Reims-Epernay 30 rue Cérès à Reims de 9h00 à 12h00 et de 13h320 à 17h00.

Compétences Cadres est organisé pour :

Obtenir des informations sur les méthodes de gestion de compétences et les nouvelles formes de collaboration entreprises/cadres (CDD, CDI, temps partagé, management de transition…) mais également pour : échanger, prendre des contacts, recruter.

Programme de la journée

-* de 9h00-12h00 : tables rondes pour candidats et entreprises

« Le temps partagé »

Cette table Ronde a pour but d’informer sur cette forme d’emploi et de favoriser les échanges entre demandeurs d’emploi et entreprises ayant besoin de compétences au juste temps utile (temps partiel) et donc au juste coût.

« Le Management de transition »

Cette table ronde permettra d’échanger sur les modalités d’organisation des missions de management de transition, sur les profils et statuts des managers de transition.

• de 13h30 à 17h00 :

Job Dating Recrutement

Rencontres directes entre candidats et employeurs

Ateliers pour candidats
. « Activer son réseau réel »
. « Utiliser les réseaux sociaux »

Ces ateliers, animés par des professionnels de l’Apec, de Pôle emploi et du groupement GRE donnent les clefs nécessaires aux demandeurs d’emploi cadres pour savoir comment s’y prendre pour qu’un contact en crée un autre de lui-même.

CANDIDATS, venez rencontrer des entreprises vous inscrivant dès maintenant
aux tables rondes et au Job dating ! Cliquez ici !

ENTREPRISES,

participez à cet événement en vous inscrivant dès maintenant
aux tables rondes et au Job dating ! Cliquez ici !