Journée des réseaux - Châlons-en-Champagne

Date : le 6 juin

Lieu : Le Capitole

La CCI de la Marne organise une seconde édition de la Journée des Réseaux le 6 juin prochain au Capitole de Châlons-en-Champagne. L’occasion pour les clubs et réseaux d’entreprise de se faire connaître auprès des entrepreneurs.

L’an passé, la CCI de la Marne a rassemblé une quarantaine de réseaux et a accueilli plus de 300 visiteurs à l’occasion de la Journée des Réseaux. Rencontres, découvertes et émulation collective avaient été au rendez-vous. C’est donc tout naturellement qu’une seconde édition est programmée le Jeudi 6 Juin au Capitole à Châlons en Champagne.

Pourquoi cette journée ? Tout naturellement parce que l’on sait pertinemment que pour un entrepreneur, faire partie d’un réseau est incontournable. Qu’ils soient business, sportif ou culturel, les clubs et réseaux sont indispensables pour développer son carnet d’adresses, générer du business, partager des expériences ou prendre tout simplement plaisir à se retrouver.

L’objectif de cette journée est donc double : aider les nombreux réseaux et clubs du territoire à se faire connaître et à trouver de nouveaux membres et, d’autre part, amener les entrepreneurs, intrapreneurs ou managers à découvrir la diversité des réseaux et, in fine, celui ou ceux qui leur conviennent le mieux. Une occasion unique de rencontrer tous les acteurs en un seul et même lieu.

Horaires : de 13h à 18h

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)