"L’accompagnement social des salariés confrontés à des difficultés personnelles ou professionnelles" - Reims

Date : le 10 janvier 2014

Cette présentation s’adresse aux dirigeants d’entreprise, aux managers et aux cadres commerciaux tous secteurs confondus. Elle est proposée par le MEDEF qui est un réseau d’entrepreneurs et d’experts dotés de compétences à la fois riches et variées.

Avec l’intervention de Françoise REINBERGER, Directrice IES – Département Social
et de Béatrice DEGALLE, Asistante Sociale IES

Horaires et lieu : de 10h00 à 12h00 au Centre des Entreprises 7 Boulevard Foch, 51100 Reims.

La rencontre, sous une forme concrète et conviviale, s’organisera comme suit : présentation du thème, intervention interactive, recueil des questions et apéritif pour échanges libres et conviviaux.*

Accéder au formulaire d’inscription