La Hongrie : un pays aux secteurs porteurs.

Date : le 2 avril 2014

CCI International Champagne-Ardenne organise une Journée Hongrie le mercredi 2 avril 2014 au Centre des Congrès de Reims, à l’occasion du Forum « Innovact ». L’occasion pour les chefs d’entreprise d’aborder ce marché, véritable tremplin vers la zone PECO (Pays d’Europe Centrale et Orientale).

Grâce à sa situation centrale en Europe, la HONGRIE est considérée comme un carrefour. Avec ses infrastructures de transport modernes et nombreuses, ce pays est une plateforme logistique idéale pour les investisseurs et la porte d’entrée vers les Pays d’Europe Centrale et Orientale et ses 150 millions de consommateurs.

Pour mieux faire connaître ce pays aux chefs d’entreprise du territoire, CCI International Champagne-Ardenne organise une Journée Hongrie, le mercredi 2 avril 2014 au Centre des Congrès de Reims, dans le cadre du Forum « Innovact ». Madame Dorottya HUSZAR, chargée de missions commerciales à la Chambre de Commerce Franco-Hongroise recevra, en rendez-vous individuels, les entreprises intéressées par le marché hongrois.