La RSE (Responsabilité Sociétable des Entreprises) : valoriser l’image de son entreprise afin de mieux (se) vendre - Reims

Date : le 16 mars

Lieu : Arena Soccer

Une soirée-conférence organisée par les Dirigeants commerciaux de France de Reims.

Transparence, respect de l’environnement, éthique, innovation... les attentes vis-à-vis des entreprises sont de plus en plus fortes, tant de la part des collaborateurs que des clients.
Quelle que soit l’entreprise, la RSE représente une réelle opportunité de renforcer son ADN, d’améliorer l’efficacité de son organisation, de valoriser son image et ses engagements, d’avoir un positionnement différenciant, d’étendre son marché... En somme, d’être plus performant !

Horaires : de 19h00 à 22h30

Pour inscrire, cliquez ici !