Lancement Starter Entrepreneur - Reims

Date : le 4 décembre

Lieu : Banque de France

« Tribu » à l’intérieur de la large communauté des entrepreneurs de la Marne, aux côtés d’autres réseaux tels que Connecting Entrepreneurs et Créer au féminin, Starter Entrepreneur veut rassembler partout sur le territoire, dans les zones urbaines comme dans les zones rurales, toutes les entreprises de moins de 3 ans.

Le lancement officiel de Starter Entrepreneur est prévu le mardi 4 décembre 2018 de 8h à 10h, avec au programme la présentation du réseau et de la commission Entrepreneuriat de la CCI, une intervention sur le thème « Intégrer un réseau, pourquoi ? » et des témoignages d’entreprises.

L’objectif est de permettre à ses adhérents de développer leur réseau professionnel, de partager leurs expériences, de participer à des rencontres, événements, ateliers pratiques, d’approfondir leurs connaissances et de tester leurs projets.

Horaires : 8h à 10h

Si vous souhaitez participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.