Le bien-être et le travail - Reims

Date : le 27 juin

Lieu : Centre des congrès

Le club Prévention santé, en partenariat avec Harmonie mutuelle et avec le soutien de la Ville de Reims, organise mardi 27 juin à 19 h 30 au centre des congrès de Reims, une conférence gratuite sur le thème de la santé et de la prévention au sein de l’entreprise à destination du monde du travail et du grand public. Elle sera animée entre autres par Michel Cymes, le présentateur emblématique du Magazine de la santé sur France 5. Il déroulera de façon interactive et sous un angle positif la problématique « bien-être et travail », aux côtés de professionnels de la santé et de l’entreprise qui apporteront expertise et conseils pratiques.

Horaires : à 19h30.