Le Printemps en Fleurs - Châlons-en-Champagne

Date : du 29 mars au 8 avril

Parmi les 13 manifestations organisées durant l’année par les Vitrines de Châlons, notre rendez-vous du printemps s’est imposé en 10 ans comme l’une des animations les plus appréciées des Châlonnais et des habitants de toute la région.
La thématique des fleurs a déjà permis depuis l’an dernier d’apporter de nombreuses animations supplémentaires, tout en conservant bien sûr, son esprit de fête, de convivialité, de diversité, propre à nos commerces de proximité, et au coeur de ville de Châlons-en-Champagne.

Animations et lancement officiel du chèque cadeau :

Le programme de l’édition 2017, organisée du 29 mars au 8 avril, et à laquelle 90 commerces et entreprises ainsi que la mairie ont décidé de s’associer, multiplie les animations, pour tous les publics. De nombreux groupes de musiciens de jazz, une fanfare belge exceptionnelle, des peintres dans la rue, un meneur expérimenté et son attelage pour des balades familiales, un concours d’art floral avec les fleuristes, une chasse aux trésors pascales, et toujours le succès du maquillage pour enfants….
Ce moment dynamique, qui permet de mettre en valeur le charme et l’originalité de nos boutiques, souvent tenues par des indépendants, s’accompagnera de surcroît du lancement officiel des chèques-cadeaux désormais valables auprès de la totalité de nos 200 adhérents. Le chèque cadeaux des Vitrines de Châlons répond à une forte demande de la clientèle et des comités d’entreprises. C’est par excellence la liberté d’offrir, la liberté d’acheter.

De nombreux cadeaux à gagner

Comme chaque année, plusieurs jeux-concours seront organisés. Jusqu’au dimanche de Pâques, une chasse au trésor permettra aux plus jeunes de partir à la recherche des indices cachés dans les vitrines de nombreux commerces. Et le grand jeu du Printemps en fleurs où chacun pourra déposer son bulletin de participation à notre grand tirage au sort, et tenter de remporter l’un des 35 cadeaux mis en jeu : un voyage à Porto au départ de l’aéroport de Vatry, un écran plat, des places de spectacle, des soins détentes, des repas gourmands, et les fameux chèques-cadeaux d’une valeur de 20 € dont un super chèque cadeau de 300 €. Qu’on se le dise, il y a aura toujours les instants de la chance avec plus de 1000 cadeaux à gagner chaque jour dans les boutiques châlonnaises durant ces 10 jours !

Alors ne manquez pas ce rendez-vous, venez nombreux.