Les commerçants et les artisans de votre quartier sont en fête ! - Reims

Date : du 18 octobre au 28 octobre

Un évènement pour dynamiser les quartiers !

Dans le cadre de l’animation et la dynamisation des quartiers de l’agglomération rémoise, la Fédération des commerces de proximité de Reims organise du 18 au 28 octobre 2017, une animation sur le thème de l’automne dans les commerces adhérents de 7 quartiers de Reims (Jean Jaurès, Cernay, Barbâtre, St Remi, St Timothée, Avenue de Laon, Châtillon) soit environ 160 commerces.

Remplissez, c’est gagné ?

Une animation simple pour les adultes avec des bulletins de participation à remplir et à déposer dans les urnes chez les commerçants participants. Il y aura 2 gagnants par quartier soit 14 gagnants !

Dessinez, c’est gagné ?

Un jeu concours de dessins pour les enfants de 3 à 11 ans, sur le thème de l’automne. Les dessins seront ensuite affichés chez les commerçants participants jusqu’à la fin de l’animation. Il y aura 3 gagnants par quartier soit 21 gagnants !

Likez, commentez, partagez, c’est gagné ?

A l’issue du jeu concours de dessins, un jeu concours Facebook aura lieu avec les 21 dessins gagnants pour que les internautes selectionnent le plus beau dessin. Il faudra liker, commenter et partager la publication. Il y aura 2 internautes gagnants, et le plus beau dessin sera récompensé également.

A propos de la FCPR (Fédération des commerces de proximité de Reims)

La FCPR (Fédération des commerces de proximité de Reims) a été créée avec le soutien de la ville de Reims et de la CCI Marne en champagne afin de promouvoir et dynamiser les artisans et commerçants des quartiers hors centre ville, en mettant en place des animations communes et simultanées dans ces quartiers. La FCPR peux maintenant compter sur différents partenaires (Ecoday-CE, les Chouettes Gourmandises, Popote en roulotte, L’atelier de Luca, Crédit agricole du Nord Est) pour offrir les nombreux lots mis en jeu.