Les mardis de la Douane - Reims

Date : le 12 juin

Lieu : CCI de la Marne - Site de Reims

En 2018, CCI International Grand Est, en partenariat avec la direction régionale des Douanes de Reims, propose aux entreprises un nouveau rendez-vous mensuel, « Les mardis de la Douane ».

Un mardi par mois, les experts de la Douane répondent aux questions des entreprises qui souhaitent se développer à l’international et structurer leurs opérations import/export. Les entreprises déjà impliquées dans le commerce international pourront bénéficier de conseils pour sécuriser et optimiser la gestion de leurs flux.
Les rendez-vous sont individuels et programmés pour permettre aux participants d’obtenir des informations concrètes, actualisées et sur-mesure.

Bénéfices pour les entreprises :

• Trouver un panel de solutions sur mesure et évolutives permettant de gagner en compétitivit