Les Rencontres de l’Alternance - Reims

Date : le 4 juin 2015

Fort de son succès au fil des années, Pôle emploi, en partenariat avec la CCI Reims Epernay, les Espaces métiers, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, le Centre Alfor, Cap Emploi et les Missions locales, vous invite à la 5ème édition des Rencontres de l’alternance, le 4 juin 2015, dans les locaux de la CCI Reims Epernay.

Les Rencontres de l’alternance, c’est quoi ?

C’est le rendez-vous incontournable qui réunit l’ensemble des acteurs de l’alternance : recruteurs, centres de formation et organismes de conseil à l’orientation et à l’emploi.

En 2014, 512 personnes avaient fait le déplacement. 544 offres d’emploi disponibles pour lesquelles plus de 600 entretiens ont été réalisés par les 30 entreprises présentes.
Journée dédiée aux échanges et à l’information, ce forum est un bon moyen de rencontrer de potentiels futurs employeurs et candidats.

L’alternance en quelques mots…

Adaptée à un large public de jeunes et d’adultes en voie de formation, l’alternance permet la concrétisation des formations par l’implication de chaque candidat dans un travail pratique en entreprise. Des avantages à la fois pour les jeunes et pour les entreprises !

Lieu et horaires  : le 4 juin 2015 de 9h30 à 13h et de 14h à 16h30 à la CCI Reims-Epernay 5 rue des Marmouzets 51100 Reims.