Les Rencontres Prospectives : "Reims : Capitale Européenne de la bioéconomie" - Reims

Date : le 19 février 2015

Organisées par la CCI Reims-Epernay sous l’égide de la Fondation Jacques de Bohan.

Conférences :

• « Bioraffinerie 2030 : une question d’avenir » par M. Pierre-Alain Schieb, Titulaire de la Chaire de Bioéconomie Industrielle à Neoma Business School.
  • « Croissance et attractivité territoriale » par M. Joaquim Oliveira Martins, Chef-de la division des politiques de développement territorial, OCDE.

Table ronde :

« Reims, Capitale Européenne de la Bioéconomie, enjeux et opportunités ».

En présence de :

• Mme Catherine Vautrin, Présidente de Reims Métropole
  • M. Yannick Kerharo, Président de la Communauté de communes de la Vallée-de la Suippe
  • M. Maximin Charpentier, Président de la Chambre d’Agriculture de la Marne
  • M. Olivier de Bohan, Président de la Fondation Jacques de Bohan
  • M. Didier Fages, Membre du Bureau de la CCI Reims-Epernay
  • M. Thierry Stadler, Président du Pôle IAR

La manifestation sera suivie de l’inauguration officielle du Parc d’activités « Sohettes Val des Bois » et d’un cocktail.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.