Les rendez-vous de l’apprentissage - Reims

Date : le 18 mars 2015

Une demi-journée de découverte organisée par l’Espace métiers, la Chambre de Métiers et la CCI.

Vous avez entre 15 et 26 ans et vous vous interrogez sur votre avenir. Pourquoi pas l’apprentissage ?

Les jeunes souhaitant s’orienter vers un contrat d’apprentissage trouveront lors de cette animation, gratuite et ouverte tous, les réponses à leurs questions : comment se passe l’alternance entre le travail et les cours ? Quel est mon statut dans l’entreprise ? Quand rechercher un maitre d’apprentissage ? etc.

Un entretien individuel peut être réalisé à la fin de la réunion. Il est conseillé d’apporter un CV.

Horaire et lieu :
à partir de 14h à la Chambre de métiers et de l’Artisanat, 68 boulevard Lundy à Reims

Attention : nombre de places limité