Petit-déjeuner de la transmission d’entreprise au Lac du Der en Champagne - Giffaumont-Champaubert

Date : le 24 juin

Lieu : Office de Tourisme

S’informer et échanger entre cédants, repreneurs et professionnels de la transmission pour faire avancer vos projets et élargir votre réseau pro.

A l’initiative de la Région Grand Est, des chambres de commerce et des chambres de métiers de la Marne, de l’Aube, de la Haute-Marne et de la Meuse.

Programme :

• 8h30 : Interventions de Daniel Frati (Cabinet ICCEO), Christophe Bonhomme (Ordre des avocats de Reims), Jean-Daniel Nowak (CDER)
  • 9h30 : échanges entre cédants, repreneurs et professionnels de la transmission

Inscription avant le 20 juin 2019.

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)