Petit-déjeuner de la transmission d’entreprise - Reims

Date : le 30 novembre

Lieu : Reims Business Hub

LA QUINZAINE DE LA TRANSMISION D’ENTREPRISE, des événements dans tout le Grand Est !

Un petit-déjeuner d’échanges en présence de cédants, de repreneurs et des professionnels de la transmission vous est proposé pour échanger et pour faire avancer vos projets et élargir votre réseau professionnel.

Horaires et lieu : 8h00 à 10h00 au RBH - 5 rue des Marmouzets à Reims (salle Colbert)

Programme :

• 8h15 : intervention de Christian Ameloot cabinet MAZARS et Daniel Frati cabinet ICCEO sur le thème “LES INCONTOURNABLES DE LA TRANSMISSION REPRISE D’ENTREPRISE”
  • 9h00 : échanges entre cédants, repreneurs et professionnels de la transmission

Inscription obligatoire avant le 25 novembre 2017

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS 42 rue Grande Etape CS 90533, 51010 Châlons-en-Champagne. (Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)