Prélèvement à la source de l’impôt : principes, calculs, rôle de l’employeur - Reims

Date : le 11 juin

Lieu : CCI de la Marne - Site de Reims

Le prélèvement à la source (PAS) se met en place au 1er janvier 2019. L’année 2018 doit être consacrée à la préparation de cette réforme.
En qualité d’employeur, les entreprises deviennent collecteur d’impôts sur le revenu pour leurs personnels.
La CCI et la CMA de la Marne se sont associées à la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) de la Marne et ont le plaisir de vous convier à une réunion d’information générale au « prélèvement d’impôts à la source » (le PAS).

Cette réunion, permettra de se familiariser avec la réforme, notamment pour comprendre les règles applicables aux revenus des indépendants, et au rôle de collecteur de l’impôt.

Horaires : 17h00
Programme :

• Les différents revenus concernés
  • Les revenus des indépendants
  • Le rôle de collecteur de l’impôt des employeurs
  • L es outils de déclaration en ligne
  • Échanges avec la salle, questions - réponses

Intervenants : les équipes de la Direction départementale des Finances Publique de la Marne

Inscription gratuite et obligatoire avant le 7 juin 2018

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.