Rencontres Business de la filière connexe au champagne - Epernay

Date : le 27 juin

En partenariat avec la Communauté d’Agglomération Epernay, Coteaux et Plaine de Champagne.

Événement réservé aux acteurs de la filière champagne et connexe au champagne.

Lieu :

Dans les locaux du Syndicat Général des Vignerons 17-19 Avenue Champagne 51200 Épernay

Au programme :

• Les grands enjeux du secteur viti-vinicole mondial et la place du Champagne dans le monde de l’effervescent
    Yann JUBAN, DGA de l’Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV).
  • Développement durable en Champagne : les attentes des vignerons envers leur filière connexe au Champagne
    Alexandre RAT, Rapporteur de la Commission Technique du SGV Champagne
  • L’agriculture connectée : état des lieux et opportunités pour la vigne
    Maximin CHARPENTIER, Président de la Chambre d’agriculture de la Marne
    Franck MODE, Chargé d’Affaires chez CA de Châlons-en-Champagne
    Jérôme MESTRUDE, Chef produit et marketing chez TECNOMA
  • VITeff 2017 : chiffres clés, programme et nouveautés
    Jean-Marc CECCON, Commissaire général du VITeff
  • Cocktail Business : sous forme de speed meeting
    Echanges entre les participants favorisant le partage d’expériences, des rencontres nouvelles et donc autant d’opportunités d’affaires ! N’oubliez pas vos cartes de visite !

Date limite d’inscription : 20 juin 2017

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Attention : nombre de places limité (2 personnes maximum par entreprise)

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay, 5 rue des Marmouzets, CS 60025, 51722 REIMS CEDEX.