Rendez-vous Expert Pays Géorgie, Azerbaïdjan, Biélorussie - Reims

Date : le 15 septembre 2015

CCI International Champagne-Ardenne vous propose d’approfondir vos connaissances et d’aborder vos problématiques sur trois marchés méconnus : la Biélorussie, la Georgie et l’Azerbaïdjan.

Le 15 septembre à partir de 8h à la CCI Reims-Epernay

AU PROGRAMME :

• 8h15 - 8h30 : accueil des participants,
  • 8h30 - 9h45 : Présentation des marchés
  • 9h45 – 13h00 : rendez-vous individuel(40 minutes)

INTERVENANTS :

• Kakha SHAISHMELASHVILI, chargé des Affaires Economiques à l’Ambassade de Géorgie en France
  • Ludovic Girod, dirigeant d’Experto, Société de conseil dans l’implantation des entreprises sur les marchés(Géorgie, Azebaïdjan), gérant d’entreprises géorgiennes dans les biens de consommation.
  • Stéphane Montalbano, dirigeant de Montalbano, Société de conseil et représentation commerciales, activité sur la Russie et marchés russophones, spécialité bien de consommation agro.
  • Eugénie BOUNOCE, responsable du développement France Group à Minsk(Bélarus)

Bulletin d’inscription