Soirée découverte Jeune Chambre économique - Reims

Date : le 5 avril 2016

Envie d’agir pour votre ville ? La Jeune Chambre économique de Reims organise une soirée découverte de l’association mardi 05 avril à 19h, au restaurant Pain et Cie.

Le même jour, à la même heure, dans toutes les Jeunes Chambres Economiques de France est organisée une soirée découverte de l’association. Une soirée conviviale au cours de laquelle les citoyens sont invités à rencontrer les membres du mouvement et découvrir toutes les perspectives de développement personnel qu’il pourrait leur apporter. Seule condition : avoir entre 18 et 40 ans.

La Jeune Chambre Economique, également nommée JCE, est une école de formation par l’action et la prise de responsabilités. Elle forme de jeunes leaders et entrepreneurs aux techniques de direction, à la responsabilité sociale, à l’esprit d’entreprendre et à la solidarité nécessaires pour effectuer des changements positifs dans leurs villes.

De nombreux leaders politiques ou chefs d’entreprise ont été un jour membres JCE, tels que : Kofi Annan, Charles Lindbergh, Jacques Chirac, etc.

Au programme de cette rencontre :

• 19h-20h : présentation de l’association
  • 20h-21h30 : cocktail

A propos de la Jeune Chambre Économique :
La JCEF est un mouvement composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 40 ans. Ces derniers s’engagent afin de contribuer à l’évolution de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre économique, social, et communautaire. Cette organisation forme donc le premier réseau de jeunes citoyens qui offre une démarche active pour contribuer au progrès de la société. En France, la JCEF compte plus de 3 000 jeunes citoyens actifs, d’horizons sociaux-professionnels variés.