Sur les sentiers de la paix… - Epernay

Date : le 1er février

Lieu : Espace Georges Cartier

Une table ronde organisée par la Jeune chambre économique d’Épernay dans le cadre du centenaire de la fin de la Première guerre mondiale.

Horaires : 17h00

Entrée libre

33 ans après la 1ère rencontre nationale de la Jeune Chambre Économique Française organisée à Epernay (congrès national en juin 1985), la JCE d’Épernay et sa région organise la 31ème conférence des présidents de la Jeune Chambre Économique Française du 1er au 4 février 2018.

L’occasion que notre belle ville et notre JCEL soient les vitrines d’un art de vivre à la française, d’un savoir-faire éblouissant… pour les 200 membres de France métropolitaine et ultramarine, Belgique, Allemagne, Liban et Philippines qui nous feront l’honneur de leur présence.
Sur les sentiers de la paix

Membre du Comité départemental du Centenaire de la Marne, cette 31e conférence des présidents ne pouvait pas manquer de revenir sur cette période importante de notre histoire. Ainsi, le jeudi 1er février, Pierre Thivolet, journaliste de radio et de télévision (Arte, Europe 1…), animera la table ronde “Sur les sentiers de la paix”. A ses côtés, des invités qui s’annoncent des plus pertinents…