Tour de France de la transmission d’entreprise : Combien vaut mon entreprise ? - Reims

Date : le 15 mai

Lieu : CCI de la Marne - Site de Reims

Le Tour de France de la transmission d’entreprise fait étape à Reims sur le thème "Combien vaut mon entreprise ? Jeu de rôles pédagogiques".

Venez assister à un jeu de rôles inédit sur le thème de l’évaluation d’entreprise. A partir du cas réel d’une entreprise reprise récemment, les différents experts impliqués dans la procédure d’évaluation :

• le conseil du vendeur
  • le conseil de l’acheteur
  • le banquier
  • le juriste

viennent expliquer et défendre leur évaluation. En fin de réunion, les écarts de valorisation donnent lieu à un passionnant débat contradictoire.

Avec le témoignage d’un repreneur/cédant chef d’entreprise de la région.

• 18h00 : Accueil des participants
  • 18h15 : Introduction
  • 18h30 : Conférence-débat animée par Marc Chamorel Directeur de la rédaction de Reprendre &Transmettre magazine
  • 19h45/20H00 : Cocktail

ENTRÉE GRATUITE, INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Horaires : 18h00 - Salle Bertrand de Mun - 5 rue des Marmouzets.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)