Votre énergie, c’est le moment d’en parler ! - Reims

Date : le 14 avril 2015

EDF Entreprises à votre rencontre.

La fin des tarifs réglementés d’électricité interviendra prochainement. Quelles sont les conséquences pour vos contrats d’électicité Jaunes et Verts ?

En partenariat avec la CCI Reims-Epernay, EDF vient à votre rencontre afin de répondre à vos questions.

Horaires et lieu  : la réunion aura lieu à l’Hôtel Ponsardin, 30 rue Cérès à Reims - Salle Bertrand de Mun le mardi 14 avril 2015 de 18h à 20h.

Le cabinet Luméo Conseil présentera les caractéristiques principales du marché de l’électricité et de ses perspectives.

Les responsables commerciaux EDF Entreprises répondront ensuite à vos questions.
Les échanges seront poursuivis autour du verre de l’amitié.

Vous pouvez vous inscrire directement,cliquez ici.