Concrétiser son projet

Créateurs, repreneurs, Construisez votre projet à l’aide des différents services de la CCI : Grâce à des rendez-vous personnalisés avec un conseiller Création, vous serez guidés dans toutes les étapes de l’élaboration de votre projet. Des ateliers thématiques vous permettrons de rencontrer des experts afin de répondre à vos questions sur les thèmes clés de la création ou reprise d’entreprise. Vous serez également informés sur les différentes formations, aides financières et locaux disponibles qui vous correspondent.

Votre projet en ligne

CCI Business Builder est l’application web des CCI qui aide les créateurs et créatrices à travailler sur leur idée de création d’entreprise, leur business model et leur business plan, à un rythme adapté tout en bénéficiant de l’accompagnement de conseillers CCI.

Tout est géré et suivi à distance.

La recherche de financements en sera aussi simplifiée grâce à business plan formaté et labellisé CCI.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.business-builder.cci.fr