Préparer son projet

Créateurs, repreneurs, Organisez votre démarche à l’aide des différents services de la CCI : Faites un premier tour d’horizon de votre projet grâce à l’entretien découverte ! Assistez à des réunions d’information sur la création/reprise d’entreprise afin de répondre à vos questions et découvrez les étapes clés de la création et reprise d’entreprise !

1er accueil sans RDV

Les conseillers information sont à votre disposition pour clarifier vos besoins et vous aider à avancer dans votre projet. Vous bénéficiez d’un 1er accueil sans RDV avec un conseiller information, d’un parcours d’accompagnement, d’une présentation des différents services proposés…

La CCI Reims-Épernay vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet !

Avec le 1er accueil sans RDV, faites un premier tour d’horizon de votre projet de création ou reprise d’entreprise :

• Vous êtes ACCUEILLI et ÉCOUTÉ pour faire avancer votre projet.
  • Vos besoins et votre projet sont CLARIFIÉS.
  • Un parcours d’accompagnement vous est PROPOSÉ avec :

. Un atelier « Êtes-vous prêt à vous lancer ? ».
. Une réunion d’information « L’auto-entrepreneur de A à Z »
. Des entretiens personnalisés.
. Le pack auto-entrepreneur.
. Des ateliers thématiques pour aller plus loin.

• Les autres services de la CCI, ADAPTÉS à votre projet, vous sont présentés.
  • Si besoin, vous êtes ORIENTÉ vers nos partenaires.