Préparer son projet

Créateurs, repreneurs, Organisez votre démarche à l’aide des différents services de la CCI : Faites un premier tour d’horizon de votre projet grâce à l’entretien découverte ! Assistez à des réunions d’information sur la création/reprise d’entreprise afin de répondre à vos questions et découvrez les étapes clés de la création et reprise d’entreprise !

1er accueil sans RDV

Les conseillers information sont à votre disposition pour clarifier vos besoins et vous aider à avancer dans votre projet. Vous bénéficiez d’un 1er accueil sans RDV avec un conseiller information, d’un parcours d’accompagnement, d’une présentation des différents services proposés…

La CCI Marne en Champagne vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet !

Avec le 1er accueil sans RDV, faites un premier tour d’horizon de votre projet de création ou reprise d’entreprise :

• Vous êtes ACCUEILLI et ÉCOUTÉ pour faire avancer votre projet.
  • Vos besoins et votre projet sont CLARIFIÉS.
  • Un parcours d’accompagnement vous est PROPOSÉ avec :

. Un atelier « Êtes-vous prêt à vous lancer ? ».
. Une réunion d’information « L’auto-entrepreneur de A à Z »
. Des entretiens personnalisés.
. Le pack auto-entrepreneur.
. Des ateliers thématiques pour aller plus loin.

• Les autres services de la CCI, ADAPTÉS à votre projet, vous sont présentés.
  • Si besoin, vous êtes ORIENTÉ vers nos partenaires.