Préparer son projet

Créateurs, repreneurs d’entreprise : organisez au mieux votre démarche à l’aide des différents services proposés par la CCI de la Marne. Faites un premier tour d’horizon de votre projet grâce à l’entretien découverte avec un conseiller, trouvez les réponses aux questions que vous vous posez en participant aux ateliers dédiés à la création et reprise d’entreprise et découvrez toutes les étapes clés d’un projet réussi !

Label Entreprendre en France

Labellisé « Entreprendre en France » depuis 2007, l’Espace Entreprendre de la CCI de la Marne, est reconnu pour la qualité de son accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprise. En savoir +

Quelle que soit la phase où vous vous situez :

• J’ai un projet
  • Je construis mon projet
  • Je lance mon activité…

Entreprendre n’a jamais été aussi simple. Venez à la CCI, la maison des entreprises et des entrepreneurs !

Principaux engagements et délais clients - Espaces Information Entreprendre