Préparer son projet

Créateurs, repreneurs d’entreprise : organisez au mieux votre démarche à l’aide des différents services proposés par la CCI de la Marne. Faites un premier tour d’horizon de votre projet grâce à l’entretien découverte avec un conseiller, trouvez les réponses aux questions que vous vous posez en participant aux ateliers dédiés à la création et reprise d’entreprise et découvrez toutes les étapes clés d’un projet réussi !

Parcours du créateur et du repreneur

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise ? Vous souhaitez être accompagné tout au long de votre projet ?

La CCI de la Marne vous fournit toutes les informations nécessaires pour construire votre projet et vous apporte une analyse fiable et objective, en toute confidentialité.

Le parcours du créateur-repreneur en 7 étapes :

Grâce à l’animation « Le parcours du créateur-repreneur en 7 étapes » de la CCI de la Marne, découvrez les étapes clés de la création-reprise d’entreprise. Chaque module vous aidera à y voir plus clair et à avancer dans votre projet.

Quelle que soit la phase où vous vous situez :

• J’ai un projet
  • Je construis mon projet
  • Je lance mon activité…

Entreprendre n’a jamais été aussi simple. Venez à la CCI, la maison des entreprises et des entrepreneurs !