Céder

Cédants, repreneurs, La CCI vous invite à rejoindre leur réseau de partenaires et professionnels de la transmission d’entreprise.

Diffuser une offre de cession

OPPORTUNET, le site de la cession et reprise d’entreprises des CCI du Grand Est.

Vous envisagez la reprise d’un commerce ou d’une entreprise de négoce, de services, d’industrie ou du BTP ?

Vous voulez transmettre votre commerce ou votre entreprise à un membre de votre famille, un salarié, à un repreneur extérieur ou à une autre entreprise, pour prendre votre retraite ou pour réaliser un nouveau projet, dans cinq ans ou dans l’année ?

Votre CCI est à votre disposition tout au long de vos démarches.

Votre CCI vous propose de diffuser votre offre de cession sur la bourse d’opportunités d’affaires OPPORTUNET, cliquez ici !

COUT :

• gratuit si vous faites figurer les coordonnées de l’entreprise
  • 120 € HT dans le cas où seules les coordonnées de la CCI figurent dans l’annonce