Affronter les difficultés

La CCI vous propose un accompagnement personnalisé pour vous aider à prendre du recul et prévenir ou traiter les difficultés que peut rencontrer votre entreprise. Pour vous auto diagnostiquer en ligne, cliquez ici !

After Fail - Second souffle

Chaque mois, les antennes régionales AFTER FAIL réunissent les chef d'entreprises pour parler de leur échec autour d'autres entrepreneurs.

L’échec entrepreneurial n’est pas une honte, mais une étape importante de la vie qui conduit à la réussite pour celui qui en tire les enseignements !

Vous êtes chef d’entreprise ou ex-chef d’entreprise, vous avez su rebondir après un échec ou vous cherchez des pistes pour rebondir ; vous êtes recruteur, vous recherchez des profils d’entrepreneurs ; vous êtes ou vous souhaitez être partenaire, bénévole ou tout simplement membre, participez à nos AFTER FAIL, et apportez votre soutien à l’association !

Les AFTER FAIL, c’est tous les 1er jeudi de chaque mois !

Participer à nos AFTER FAIL, c’est l’occasion :

• d’échanger pendant un moment de convivialité,
  • de rompre la solitude du chef d’entreprise post-difficultés,
  • de partager des expériences et des solutions après un échec,
  • de développer un réseau actif en vue de RE-créer ou retrouver un emploi,
  • d’apporter votre expertise à nos membres,

Inscription obligatoire sur http://secondsouffle.org/after-fail-cat/

Réunion de travail Second souffle à la CCI tous les 2ème lundi à 11h : un invité anime les besoins des entrepreneurs en difficulté.
Iinscription obligatoire auprès du responsable régional annelaurebeaudoin hotmail.fr