Affronter les difficultés

La CCI vous propose un accompagnement personnalisé pour vous aider à prendre du recul et prévenir ou traiter les difficultés que peut rencontrer votre entreprise.

Mouvement des Gilets jaunes

Mouvements Gilets Jaunes : quel impact pour votre entreprise ?

Enquête CCI Marne en Champagne

Suite aux mouvements des "Gilets jaunes" vous avez des problèmes de règlement de vos impôts, de vos cotisations et taxes ? Vous avez des problèmes de trésorerie, de remboursement de crédits ? Vos difficultés ont un impact sur vos salariés ou risquent d’entraîner des licenciements ? Vous devez faire face à un conflit avec des clients ou de fournisseurs ?

Que faire ?

Pour découvrir le détail du dispositif d’aides et d’accompagnement, cliquez ici ! (pdf - 170 ko)

Qui contacter ?

Pour connaître les coordonnées de vos correspondants locaux, cliquez ici ! (pdf - 870 ko)

Pour être conseillé et accompagné dans toutes vos démarches

Pour prendre RDV avec la cellule de prévention des difficultés, cliquez ici !

Afin de mesurer l’impact du mouvement Gilets Jaunes sur l’économie locale, votre CCI vous invite à répondre à ces quelques questions en cliquant ici

Merci pour votre contribution !