Utiliser / tirer parti des TIC

Les Ateliers de sensibilisation ENE - "La transformation des entreprises avec le digital"

La CCI de la Marne vous propose des ateliers de sensibilisation sur les outils et les usages du numérique pour votre entreprise, dans le cadre de son offre de service "La transformation des entreprises avec le digital".

Parcours - "Pour définir ma présence sur le web "

• Les types de sites – 24 novembre 2017 de 9h00 à 11h00
    Les CMS, les plateformes, le locatif, le propriétaire. Quels sont les critères pour faire un choix adapté ?
  • La place de marché – 1er décembre 2017 de 9h00 à 11h00
    Un tiers des transactions du e-commerce en France se font sur les places de marché. Quelles sont les règles de fonctionnement et les opportunités à découvrir ?
  • Le cahier des charges – 8 décembre 2017 de 9h00 à 11h00
    Un atelier pour découvrir l’outil stratégique et organiser sa relation avec les prestataires.
  • Le référencement – 15 décembre 2017 de 14h00 à 16h00
    SEO, SEM, SEA, SEM ? Comment s’initier aux disciplines dites de référencement ?

Ces ateliers de sensibilisation sont gratuits et animés par Nicolas MAGNIN de l’Espace Numérique Entreprise