S’implanter

La CCI vous accompagne

Vous êtes une entreprise ou un investisseur et vous souhaitez construire de nouveaux locaux ? La CCI vous propose un accompagnement personnalisé pour que les questions de localisation, de réglementation et de financement de votre projet immobilier ne soient pas un frein à votre développement.

Nous vous proposons les prestations suivantes :

• Formalisation de votre projet immobilier avec un conseiller CCI.
  • Conseil sur la localisation de votre implantation au sein du territoire.
  • Proposition de solutions foncières sur l’ensemble du territoire.
  • Premier diagnostic et montage de tours de table avec les partenaires publics gestionnaires d’aides économiques, et mise en relation à votre demande avec des investisseurs privés.
  • Organisation de tours de table avec les collectivités afin de préparer le dépôt du permis de construire et l’implantation de votre entreprise.
  • Mission Conseil afin d’intégrer dans votre projet immobilier, une démarche de construction durable. A l’aide de la Mission conseil (Arcad / PQE et CCI), nous vous proposons un échange sur des thématiques telles que l’isolation, l’éclairage, la gestion des eaux pluviales.
  • Mobilisation de nos réseaux au service de votre projet.

Consultez notre offre de terrains en parcs d’activités